Retour en image du bal musette de nos dix ans

Publiée le 27/09/2019

Cette année, l'Amandière fête ses dix ans en dansant.

C'est dans nos jardins que les résidents, les familles, les amis et les voisins de l'Amandière sont venus partager ce beau moment avec nos équipes.

Après des démonstrations et des cours de danse dans une ambiance musicale enjouée, nous avons mis à l'honneur nos équipes et nos résidents présents depuis les premiers jours de l'Amandière et avons partagé un buffet dînatoire réalisé par notre équipe de cuisiniers.

Ce fût un très beau moment et nous remercions les résidents, les familles et l'ensemble du personnel pour leurs sourires et leur participation à cette très belle fête.

Un grand merci également à M. Le Maire d'être venu saluer nos résidents, ainsi qu'aux bénévoles de la paroisse, à notre pharmacien Michel Jourdan et aux familles et assistantes maternelles de l'association Les petits Princes de Bel Air qui sont venus fêter nos dix ans avec nous.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus